Fendeuse de bûche : qu’est ce que c’est au juste?

Vous avez eu envie de séjourner dans la campagne mais vous n’avez pas avec quoi couper du bois pour vous réchauffer?

On vous suggère alors d’opter pour une fendeuse de bûche disponible ici sur : https://fendeurdebuche.com qui vous sera très utile et vous permettra de couper très rapidement le bois en peu de temps.

Quels sont les différents types de fendeuse de bûche

Cet équipement est présenté en trois types différents, on a la fendeuse de bûche électrique, la fendeuse de bûche thermique et enfin la fendeuse de bûche hydraulique.

Leurs principales différence se mesure sur la quantité d’énergie consommée. On va voir ci dessous quelques détails en plus de ces modèles de fendeuse de bûche.

  • La fendeuse de bûche électrique est un modèle qui fonctionne avec un moteur électrique monophasé, ce modèle est clairement le plus demandé au marché, car il est très silencieux et ne pollue presque pas du tout.
  • Après on a la fendeuse de bûche thermique qui dispose d’un moteur à 4 temps lui permettant d’avoir une puissance sans précédent.
  • Le dernier types est la fendeuse de bûche hydraulique qui va vous permettre de couper une très grande quantité de bois même si ce dernier présente un diamètre qui dépasse les 60 cm.